Samedi 19 mai : Evénement La Débauche (Angoulême) et Soirées Zythologiques (Poitiers)

La Brasserie “La Débauche” a déménagé, mais toujours à ANGOULEME. Ils ont décidé d’arroser cela en organisant un évènement le samedi 19 mai ; leurs bières couleront à flot j’imagine et 10 brasseries internationales seront présentes (je ne connais pas les noms, mais vu les loulous, je ne m’inquiète pas :wink: ) ! Moi j’y serai ! Apparemment on peut réserver les billets en prévente (18 euros) : Inauguration Brasserie La Débauche Faites moi signe si vous passez :slight_smile:

Le même jour, samedi 19 mai, à POITIERS, le bar “Le Zinc” organise des soirées dégustations à thème (habituellement 8 bières en pression). Cette fois-ci, c’est soirée “Bières acides” ; Facebook ; je n’y serai pas cette fois-ci. Samedi dernier, le thème c’était “les bières houblonnées” ; avant on a eu droit à une soirée “Bières Brettées” ou encore “Bières noires” avec quelques bons pétroles :slight_smile: . La dernière soirée sera prévu le samedi 30 juin (thème “bières tropicales”), et j’y serai !!

Tous les événements sont enregistrées dans le calendrier “EVENTS” sur le site.