pour régler le problème, il faut entrer les points de géolocalisations manuellement par la page EDIT PLACE suivant la création de la place (le faire à la création de la place ne marche pas, la place va se retrouver à ce même endroit…)
Lorsque vous entrez des PLACES, normalement considérez-vous les Communes comme partie intégrante d’une Ville (comme nous, les Quartiers, au Canada) ou bien vous les traitez comme une ville à part entière?
PS: j’ai rentré l’intégralité de tous les 3 Brasseurs qui existent en France…
Merci pour l’info. Je vais commencer à corriger ça. Normalement, conjointement au code postal, on marque la commune (une ville n’étant finalement qu’une commune de plus de 5000 habitants en France). Ce qui complique les choses, c’est qu’actuellement beaucoup de communes changent de nom en se rassemblant pour former une seule commune. Mais les noms des anciennes communes persistent.
Par exemple, près de chez moi,
il y a une commune qui s’appelle Saint Loup-Lamairé qui résulte de la fusion de Lamairé et Saint Loup-sur-Thouet. https://fr.m.wikipedia.org/wiki/Saint-Loup-Lamairé
Normalement la fusion date de 1974 mais le panneau Saint Loup-sur-Thouet est encore en place !! et beaucoup de gens reçoivent du courrier à la commune de Saint Loup-sur-Thouet.
Je sais qu’avec Google maps, ça ne pose pas de problème.
Cheers, Vincent
il y a une trentaine de places toutes à la même géolocalisation. (si tu cliques sur chacune des places du menu à gauche, tu vas voir)
(je te conseille de prendre cet endroit en note (LAT / LON, dans googlemaps), dès qu’il y a erreur pour trouver l’adresse en France, le site ramène toujours la Place à cet endroit précis…j’ai le même problème par chez nous!)
Merci, super ! j’avais pas compris “point chaud”, je me suis dit c’est du québécois je comprends mieux l’idée maintenant ! Ah… Je viens de réussir à en corriger un !! Il faut que l’on recrute en France je suis dépassé
En espérant avoir réduit ta charge de travail, j’ai standardisé/corrigé le nom de toutes les villes et communes en France (plus de doublon, plus d’erreur d’orthographe), ça ne sera pas à faire lorsqu’on ajoutera les régions (vous êtes probablement les prochains sur la liste).
Je n’ai pas fait de recherches intensives sur le sujet, mais s’il y a des villes et/ou communes (dans la liste des Lieux) qui se trouvent à être des quartiers intégrés d’une plus grosse ville / cité, tiens-moi au courant.